Data Business Intelligence : la clé du succès

OFFRE D’EMPLOI Digital Project Manager (Junior) – Google Ads (AdWords)

NOTRE ENTREPRISE

Fondée en 1997, Bluetime sa-nv est une agence de communication digitale, composée de 18 personnes, spécialisée dans le référencement (SEO & SEA) et la création de sites internet.

Notre mission est d’apporter de la croissance à nos clients en utilisant les outils de communication les plus ciblés et les plus efficaces du web, de manière qualitative et non-intrusive. Dans le cadre de cette mission, nous avons développé le réseau de portails BlueBook visités par plus de 2 millions de Belges par an.

Notre entreprise a été sélectionnée pour être membre du Google Business Elevator Program. Nous avons également été nominés par le Trends Tendances en tant que ‘Trends Gazelle’ récompensant les 20 entreprises bruxelloises les plus performantes, tous secteurs confondus.

Nos bureaux sont situés à Auderghem, à l’entrée de Bruxelles (proximité immédiate E411 et transports en commun).

Dans le cadre de l’extension de nos activités, nous sommes à la recherche d’un(e) Digital Project Manager Junior – Google Ads (AdWords) (H/F).

VOTRE FONCTION

En tant que Digital Project Manager (Junior), vous deviendrez responsable des campagnes SEA (Google Ads – AdWords) d’une partie de nos clients.

Pour pouvoir remplir cette mission avec succès, vous bénéficierez préalablement d'une formation au sein de notre entreprise, d'un suivi régulier et de l'aide d'un Consultant Senior (ingénieur commercial Solvay, certifié Google Ads – AdWords et Analytics).

VOTRE MISSION

  • Compréhension des besoins et attentes de nos clients sur base de briefs précis
  • Création et gestion quotidienne des campagnes Google Ads dans un objectif de conversions et de développement de chiffre d’affaires
  • Planification, implémentation et pilotage de ces campagnes de publicité digitales payantes dont le but est l’acquisition de nouveaux clients et l’augmentation de la notoriété
  • Optimisation du budget alloué par nos clients au moyen de leviers techniques, financiers et marketing mis à votre disposition
  • Suivi des résultats et analyse des statistiques pour améliorer la performance de ces campagnes
  • Création de supports destinés aux clients (reportings et recommandations)

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes doté d’un esprit très analytique et vous manipulez avec aisance des tableaux et d’importantes quantités de données chiffrées.
  • Vous aimez analyser des situations complexes. Vous affectionnez les raisonnements logiques et avez une bonne mémoire des chiffres.
  • Extrêmement rigoureux, vous êtes quelqu’un de précis et de très vigilant.
  • Vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d’une grande conscience professionnelle.
  • Vous avez un diplôme d’ingénieur, d’ingénieur commercial ou d’ingénieur de gestion et vous avez également une affinité pour le marketing. Ou vous disposez d’un diplôme en marketing et vous présentez une grande affinité pour le travail dans des tableaux avec de nombreuses données chiffrées.
  • De l’expérience professionnelle dans le marketing ou dans la communication digitale est un plus, mais n’est pas indispensable (formation donnée par nos soins).
  • Vous possédez une bonne maîtrise de la langue française et une excellente orthographe.

NOTRE OFFRE

  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée comprenant un package salarial intéressant
  • Une formation en gestion de campagnes Google Ads dispensée par un Senior Consultant Expert certifié Google Ads (AdWords) et Google Analytics
  • Un cadre de travail convivial et agréable au sein d’une équipe d’experts passionnés par leur travail
  • Une opportunité d’emploi dans une entreprise en plein essor, au cœur de l’économie digitale
  • Des possibilités d’évolution en interne et de prises de responsabilités progressives