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Deux experts discutent de stratégie digitale dans les bureaux de Bluetime
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Digital Marketing Project Manager – Google Ads (SEA)

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Digital Marketing Project Manager – Google Ads (SEA)

Nous sommes à la recherche d’un(e) Digital Project Manager Junior - Google Ads (SEA) ainsi que d’un(e) Digital Project Manager - Google Ads Specialist (SEA).

Votre fonction

En tant que Digital Project Manager Junior, vous deviendrez responsable des campagnes SEA existantes (Google Ads) d’une partie de nos clients, et serez progressivement amené à gérer de nouvelles campagnes. Pour pouvoir remplir cette mission avec succès, vous bénéficierez préalablement d'une formation au sein de notre entreprise, d'un suivi régulier et de l'aide d'un Consultant Senior. Votre ‘coach’ sera un ingénieur commercial, diplômé de Solvay, certifié Google Ads et Analytics.

En tant que Digital Project Manager Specialist, vous prendrez en charge de nouveaux projets et devrez assurer la gestion de campagnes et de portefeuilles clients plus importants. Vous gérerez vos campagnes de manière proactive, vous vous tiendrez informé des dernières avancées en webmarketing et partagerez vos connaissances avec votre équipe. Afin de pouvoir remplir votre mission, vous serez accompagné par un Consultant Senior, diplômé de Solvay.

Votre mission

  • Compréhension des besoins et attentes de nos clients sur base de briefs précis
  • Création et gestion quotidienne des campagnes Google Ads dans un objectif de conversions et de maximisation du R.O.I. pour nos clients
  • Planification, implémentation et pilotage de ces campagnes de publicités digitales payantes
  • Optimisation du budget alloué par nos clients au moyen de leviers techniques, financiers et marketing mis à votre disposition
  • Suivi des résultats et analyse des statistiques pour améliorer continuellement la performance de ces campagnes
  • Création de rapports destinés aux clients (reportings et recommandations)

Votre profil

  • Vous êtes doté d’un esprit très analytique et vous manipulez avec aisance des tableaux contenant d’importantes quantités de données chiffrées.
  • Vous aimez analyser des situations complexes. Vous affectionnez les raisonnements logiques et avez une bonne mémoire des chiffres.
  • Extrêmement rigoureux, vous êtes quelqu’un de précis et de très vigilant.
  • Vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d’une grande conscience professionnelle.
  • Vous avez un diplôme de Sciences Economiques et de Gestion ou d’Ingénieur Commercial et vous avez également une affinité pour le marketing. Ou vous disposez d’un diplôme en marketing et vous présentez une grande affinité pour le travail dans des tableaux avec de nombreuses données chiffrées.
  • Vous possédez une très bonne maîtrise de la langue française et une excellente orthographe.
  • Posséder un bon niveau en néerlandais constitue un atout.
  • Vous disposez d’une expérience professionnelle dans une fonction similaire de minimum 2 ans (si vous postulez pour le poste de Digital Project Manager Specialist).

Notre offre

  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée comprenant un package salarial intéressant
  • Une formation en gestion de campagnes Google Ads dispensée par un Senior Consultant Expert certifié Google Ads et Google Analytics
  • Un cadre de travail convivial et agréable au sein d’une équipe d’experts passionnés par leur travail
  • Une opportunité d’emploi dans une entreprise en plein essor, au coeur de l’économie digitale
  • Des possibilités d’évolution en interne et de prises de responsabilités progressives

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation à la Responsable des Ressources Humaines : grh2025@bluetime.be.