Logo et charte graphique
Votre logo et votre charte graphique constituent les piliers de votre image de marque : en plus de refléter l’essence de votre entreprise, ils déterminent la première impression que vous laissez à vos clients. Pour rendre celle-ci aussi mémorable et positive que possible, Bluetime dispose d’une équipe de graphistes passionnés qui mettent leur créativité et leur sens du détail au service de votre société pour lui conférer une identité visuelle impactante, originale et cohérente.

Un logo marquant, à votre image
Premier représentant de votre entreprise, votre logo représente le point de départ de la conception, du renforcement ou de la refonte de votre identité visuelle. Chez Bluetime, nous prenons le temps d’analyser avec précision votre positionnement et vos forces afin de créer un logo esthétique, mais également :
Unique et mémorable
Vous êtes directement reconnaissable par vos clients et prospects.
Pertinent
Il reflète fidèlement les forces, les valeurs et l’activité de votre entreprise.
Polyvalent
Il s’adapte à tous les supports, qu’ils soient imprimés ou numériques.
Indémodable
Il traverse les années sans perdre de sa pertinence.
Une charte graphique complète et cohérente
Au-delà du logo, la charte graphique de votre entreprise permettra de présenter une homogénéité visuelle sur tous vos supports de communication : site web, réseaux sociaux, cartes de visite… Alliant écoute attentive et connaissance approfondie des tendances design, notre agence de marketing digital conçoit votre charte graphique :

Couleurs
Nous définissons vos couleurs principales et secondaires, permettant d’identifier directement votre marque.
Typographie
Le choix des polices, des tailles et des épaisseurs de caractères doit être en accord avec votre logo.
Symboles
Les icônes, pictogrammes et autres illustrations sont utilisés de façon stratégique pour renforcer votre message.
Mise en page
Nous concevons les grilles de mise en page pour vos brochures, cartes de visite, flyers… que nous pouvons également réaliser.
Nos références
Vous souhaitez découvrir un aperçu de notre travail ? Parcourez nos réalisations récentes :




Plus de 25 ans d’expérience pour votre logo et charte graphique
Chez Bluetime, nous mettons notre équipe talentueuse à votre service pour la création de votre charte graphique en 3 étapes :
01.
Briefing
Nous prenons le temps de comprendre la personnalité de votre entreprise, son histoire, son positionnement, le profil de vos clients, mais également vos objectifs, vos attentes et vos goûts.
02.
Analyse
Si elle existe, nous analysons votre identité visuelle actuelle en évaluant ses forces et ses faiblesses. En parallèle, nous menons une analyse de vos concurrents et des tendances en design sur votre marché afin de vous permettre de vous démarquer au mieux.
03.
Définition de votre stratégie visuelle
Enfin, nous réalisons plusieurs propositions en vous explicitant les forces des différents choix graphiques. Nous affinons, modifions, transformons et adaptons les propositions en fonction de vos retours afin de vous remettre un document final qui corresponde parfaitement à vos attentes.
Contact
Votre identité visuelle est un investissement clé pour votre entreprise. Elle garantit une communication claire et professionnelle, mais renforce aussi la reconnaissance et la mémorabilité de votre marque auprès de vos clients. Notre agence de communication digitale spécialisée dans la création de logos vous accompagne dans l’élaboration d’une charte graphique et de supports visuels forts, clairs et cohérents pour renforcer l’image de marque de votre société.